Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Campagne municipale – Épinal – Jean-Claude Lacour prend la tête du Front de Gauche

Les militants du Front de gauche veulent du changement et de la solidarité. Ils entrent dans la campagne avec les moyens du bord, parce qu’ils veulent que l’humain reprenne la première place et que les Spinaliens décident de leurs priorités.

« Nous faisons la présentation de la liste dans ce parc de l’espace Cour, parce que nous n’avons pas les moyens de louer une salle, annonce Jean-Claude Lacour. Mais cette campagne, il va falloir la financer et nous faisons appel à la souscription ».

Pas de moyens mais de la conviction !

« Nous sommes la seule liste de Gauche, affirme-t-il. Les autres listes qui se disent à gauche, sont des leurres. Ne tombez pas dans le piège ! ».

Jean-Claude Lacour ne prétend pas connaître les dossiers de la ville, mais ils ne lui font pas peur. “Nous sommes toute une équipe avec des compétences diversifiées ».

Que les gens se réapproprient leur ville !

Son cheval de bataille, c’est la solidarité. « Que les gens vivent mieux ! » et que la population participe à la gestion. « Il faut que les gens se réapproprie la ville, défend-il. Bien sûr, il y a les comités de quartier, mais ils ne nus conviennent pas tels qu’ils fonctionnent. Ce sont surtout des relais d’information, beaucoup plus que de lieux de concertation. C’est à nous de diriger !  Prenons le pouvoir. ».

Des service public forts

Ils préconisent des services publics forts et gérés en régie chaque fois que c’est possible.

Jean-Claude Lacour revendique la diversité des hommes et des femmes qui composent sa liste « Épinal, l’humain d’abord ! »: compétences variées, origines diversifiées et représentant tous les quartiers.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page