Actualités

Jordan Grosse Cruciani se dit confiant pour le 2e tour

Le FN est évidemment satisfait du résultat. L’ objectif de la présence au 2nd tour est atteint. « Nous sommes largement en tête dans les Vosges avec 29%, 10% devant Macron et On le talonne au niveau national », commente le secrétaire départemental FN, Jordan Grosse-Cruciani.

« C’est un formidable espoir pour le camp patriote afin de changer les politiques menées depuis des années », poursuit-il.

On repart sur le terrain

Maintenant, les militants FN repartent sur le terrain pour convaincre : les abstentionnistes, les électeurs des autres candidats – ceux de Melenchon qui ne veulent pas dû libéralisme sauvage de Macron , ceux de Fillon ou Dupont-Aignan qui partagent nos valeurs pour la France et surtout ceux qui ne veulent pas de 5 ans de plus avec la gauche Hollande au pouvoir incarnée par Macron et ses amis.
« Nous ne lâchons rien, motivés et confiants pour faire gagner Marine au 2nd tour ».

Tout est possible !

« Le soir de l’élection des sondages sont déjà sortis sans avoir les résultats des autres candidats, ce n’est pas très fiable. Nous, nous allons nous battre pour gagner et faire inverser les pronostics car il y a un réel besoin de changement et le score de Marine en témoigne. Il faut partir optimiste, les sondages donnaient Trump ou le Brexit perdants, ce fut l’inverse. Tout est possible mais le combat est devant nous ».

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page