Jordan Grosse Cruciani se dit confiant pour le 2e tour
Le FN est évidemment satisfait du résultat. L’ objectif de la présence au 2nd tour est atteint. « Nous sommes largement en tête dans les Vosges avec 29%, 10% devant Macron et On le talonne au niveau national », commente le secrétaire départemental FN, Jordan Grosse-Cruciani.
« C’est un formidable espoir pour le camp patriote afin de changer les politiques menées depuis des années », poursuit-il.
On repart sur le terrain
Maintenant, les militants FN repartent sur le terrain pour convaincre : les abstentionnistes, les électeurs des autres candidats – ceux de Melenchon qui ne veulent pas dû libéralisme sauvage de Macron , ceux de Fillon ou Dupont-Aignan qui partagent nos valeurs pour la France et surtout ceux qui ne veulent pas de 5 ans de plus avec la gauche Hollande au pouvoir incarnée par Macron et ses amis.
« Nous ne lâchons rien, motivés et confiants pour faire gagner Marine au 2nd tour ».
Tout est possible !
« Le soir de l’élection des sondages sont déjà sortis sans avoir les résultats des autres candidats, ce n’est pas très fiable. Nous, nous allons nous battre pour gagner et faire inverser les pronostics car il y a un réel besoin de changement et le score de Marine en témoigne. Il faut partir optimiste, les sondages donnaient Trump ou le Brexit perdants, ce fut l’inverse. Tout est possible mais le combat est devant nous ».