Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Nomexy – Accident mortel sur le RN57 avec 3 blessés graves

Cet après-midi, vers 15h,  un accident s’est produit sur la RN57 à hauteur de Nomexy dans le sens Épinal-Nancy, faisant un mort et 3 blessés graves dont une enfant de 10 ans pour laquelle le pronostic est engagé.

Pour une raison encore indéterminée, il semble que le conducteur âgé de 33 ans ait perdu le contrôle de son véhicule, une Citroën Xsara, et soit allé  percuter la voiture qui roulait devant lui. La voiture a traversé le grillage avant d’aller s’écraser très violemment sur un arbre le long de la RD 157, en contrebas de la RN57, au niveau de l’entreprise Innothera entre la zone industrielle de Nomexy et Vincey.

Le conducteur a été tué sur le coup

La voiture percutée a pu repartir rapidement. Le conducteur n’a rien eu. Par contre, le bilan est lourd pour les occupants de la Citroën Xara, des ressortissants serbes. Le conducteur a été tué sur le coup. La voiture s’est mise à fumer dangereusement juste après le choc et c’est un routier qui a maîtrisé le début d’incendie avec son extincteur et appelé les secours.

La passagère incarcérée est gravement blessée

Sa concubine âgée de 39 ans, qui se trouvait devant coté passager, a dû être désincarcérée. Les pompiers de Châtel-sur-Moselle, Thaon-les Vosges et Chanovax s’y sont attelés. La jeune femme est gravement blessée, mais ses jours ne sont pas en danger. Elle a été transportée vers le Centre hospitalier d’Épinal.

Un adolescent éjecté et une fillette entre la vie et la mort

Dans la voiture, il y avait également deux enfants à l’arrière. Un adolescent de 15 ans qui a été éjecté. Il est polytraumatisé et a été évacué vers le Centre hospitalier d’Épinal et une fillette de 10 ans, également incarcérée et très gravement polytraumatisée. Une fois libérée,  elle a été évacuée par la route vers le CHU de Nancy, parce que la brume bloquait les hélicoptères au sol. Son pronostic vital est engagé. La famille est domiciliée sur Belfort.

La circulation s’est faite sur une voie

Les gendarmes de la Communauté de brigades de Thaon-les-Vosges, de la brigade de Charmes  et le peloton de surveillance et d’intervention d’Épinal ont fait les constatations. La brigade motorisée de Remiremont est venue en renfort sous l’autorité du Capitaine Gérard Arnould, assurer la sécurité et le major Stéphane Gay adjoint au commandant de l’escadron de sécurité routière a fait les relevés de traces. La circulation s’est poursuivie sur une seule voie le temps de l’intervention. Le maire de Nomexy, Raymond Habrant, était sur place.

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page