Agriculteurs en colère, opération escargot demain à Épinal !

A partir de 7h, la RN 57 sera prise d’assaut par les tracteurs ! A l’appel de la FDSEA et des jeunes agriculteurs, les agriculteurs manifesteront leur ras-le-bol demain matin dans les rues d’Épinal. Ils seront aussi lents que les réponses qu’ils attendent ! Puisqu’ils n’arrivent pas à se faire entendre, ils feront parler d’eux autrement !

Dès 8h, une centaine de tracteurs arriveront par la RN57, puis ils entreront en ville par le quartier Saut-le-Cerf et descendront jusqu’au centre ville.

Des réponses qui ne sont pas à la hauteur

« Nous avions adressé au Gouvernement le 25 septembre, 8 points sur lesquels nous ne transigerions pas. Début novembre, force est de constater que les réponses ne sont pas à la hauteur du désarroi du monde agricole et ce sont aujourd’hui toutes les filières qui sont en péril ! », note le communiqué.

Blocage de grandes surfaces

Après la circulation, les agricuteurs bloqueront quelques grandes et moyennes surfaces, « qui pratiquent une guerre des prix, qui met à mal les agriculteurs« . Ils sont décidés à prouver qu’il faut compter avec eux !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page