Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Ambacourt – Un cycliste se tue en allant au travail

Ce matin vers 8h, un cycliste s’est tué dans la rue principale devant le N°428. Il sortait le vélo de son garage au N°88 et s’est engagé sur la route sans suffisamment regarder. La Chevrolet avéo qui arrivait, roulait doucement, mais elle a vu sans rien pouvoir faire, le cycliste voler et venir taper sur le pare-brise avant de retomber lourdement sur la chaussée. Il est décédé quelques minutes plus tard malgré les efforts du SMUR d’Épinal.

Encore un accident mortel !

Le cycliste est décédé

Xavier Voirin, 37 ans, célibataire, rejoignait son travail aux ateliers municipaux, un peu plus loin, quand il s’est engagé sur la chaussée sans vérifier qu’une voiture arrivait ou sans la voir.

La conductrice indemne et choquée

La conductrice, la quarantaine, n’a rien pu faire pour l’éviter. Il est arrivé sur elle, et elle n’a pu que freiner. Les tests d’alcoolémie et stupéfiants sont négatifs. Elle se rendait également à son travail et c’est bien choquée qu’elle a expliqué ce qui s’était passé.

Des constatations qui semblent confirmer la version de la conductrice

Le maire, Oswald André et son adjoint étaient sur les lieux. Les gendarmes de la Communuaté de brigades de Mirecourt n’ont pu que vérifier les dires et faire les constatations sous l’oeil attentif du Capitaine Jean-Luc Petit, commandant de l’Escadron de sécurité routière.

Comment prévenir un tel drame ?

Il est vrai que depuis le début de l’année, les Vosges comptent déjà 9 morts sur la route, mais il semble vraiment difficile d’imaginer des actions de prévention efficaces dans ce cas-là.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page