Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Anglemont – Incendie dans un élevage, les 200 bêtes n’ont pas pu être sauvées

Aujourd’hui vers 17h, un incendie s’est déclaré dans un élevage de volailles et lapins, située, 1, rue Pré Géline. Aucun, des animaux n’a pu être sauvé. L’éleveur a perdu 200 bêtes.

Le propriétaire a essayé lui aussi de tirer des flammes ce qu’il pouvait. Il s’est d’ailleurs légèrement blessé, mais n’a rien pu faire non plus. Les Sapeurs pompiers de Rambervillers, Baccarat et Romont ont été engagés, mais ils n’ont pas pu sauver les animaux pris dans l’incendie beaucoup trop activé.

L’éleveur a tout perdu

Le feu a embrasé la dépendance qui servait aux animaux. Quand les secours sont arrivés, c’était déjà trop tard pour les bêtes (poules, pintades, cailles pigeons et lapins). L’éleveur a tout perdu, son bâtiment, ses 200 animaux, ses outils et le fourrage. Il en est tout secoué.

D’origine accidentelle

Les gendarmes de la Brigade de Rambervillers ont fait les constatations. Mais il semble que l’incendie soit d’origine accidentelle, un court circuit électrique au-dessus de l’élevage.

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page