Actualités

Saint-Dié – Assoupi et alcoolisé, il loupe son arrêt !

A 6h mercredi matin, le contrôleur est obligé de réveiller un jeune homme assoupi dans le train au terminus à Saint-Dié. Il avait pris le train à Nancy, mais il s’est endormi et a loupé l’arrêt de Raon-l’Étape, où il aurait dû descendre.

A Saint-Dié, le voyageur refuse de descendre du train puisque ce n’est pas son arrêt. Le contrôleur constatant qu’il a quelques difficultés liées à l’alcool, appelle la police. Lors de la palpation, les policiers trouvent sur lui un couteau à cran d’arrêt.

Une convocation ultérieure

Le jeune homme est un Raonnais âgé de 28 ans. Il sera convoqué ultérieurement pour rendre compte d’ivresse publique manifeste et port d’arme prohibé.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page