Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Attentats – Christian Franqueville : Que la démocratie soit plus forte que la peur !

Les attentats qui se sont déroulés, au cours de la nuit dernière, à Paris et à Saint-Denis, ont été d’une barbarie et d’une violence effroyables. Plus de 120 de nos Concitoyens y ont perdu la vie, des centaines d’autres ont été blessés et plusieurs dizaines à jamais marqués par les actes de guerre qui se sont déroulés sous leurs yeux.

La France vient de subir une véritable épreuve de guerre, perpétrée par l’armée terroriste de l’État islamique.

Attaquer les pays des Droits de l’homme

Après les attentats qui ont eu lieu en Turquie, au Liban et en Égypte, les récents événements dont a été victime notre Nation révèlent une volonté de Daesh d’instaurer la terreur partout dans le monde, et d’abord dans le pays des droits de l’Homme.

Rendre hommage aux Forces de l’ordre et aux secours

Ces lâches attaques menées simultanément à différents endroits de la Capitale française ont rendu difficile le travail de nos forces de sécurité et des secours auxquels il faut rendre hommage pour leur mobilisation et leur détermination.

Rester unis et rassemblés

Le Président de la République a immédiatement réagi avec fermeté, décrétant l’état d’urgence dans tout le pays, le contrôle aux frontières et un deuil national de trois jours. Dans ce moment si douloureux, où des forces obscures ont commis un attentat contre notre patrie, mais aussi contre les valeurs universelles que nous défendons partout dans le monde, il nous faut être unis, demeurés rassemblés, pour faire que la démocratie soit plus forte que la peur.

A Versailles, avec le parlement lundi

Christian Franqueville, député des Vosges, présent dès lundi à Versailles où le Parlement sera réuni en Congrès.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page