Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Attentats – La sécurité est l’affaire de tous !

Le préfet faisait hier soir un point sur la sécurité et l’après Attentats de Paris. Sécurité renforcée partout par des agents en poste fixe et des équipes mobiles, mais pas d’interdiction de manifestations culturelles ou sportives. Les événements seront accompagnés. “Il ne faut pas reculer !”, déclare Jean-Pierre Cazenave-Lacrouts.

L’état d’urgence est décrété et toute la sécurité est renforcée. Les congés sont annulés pour les forces de gendarmerie, depolice et les militaires. Tout le monde est sur le front pour la protection des populations. “La France est un grand pays. Elle a la force de réagir”, commente le préfet.

La vie continue avec une sécurité renforcée

Les manifestations prévues  auront donc bien lieu avec une sécurité renforcée. “La sécurité, c’est l’affaire de tous, poursuit le préfet. Nous avons besoin de l’aide de la population, pour signaler tout ce qui paraît suspect aux Forces de l’ordre qui ira vérifier”.

Sécurité renforcée autour des lieux sensibles

La sécurité a été renforcée autour des sites Seveso, (2 à hauts risques et 2 à bas risques), des lieux de cultes et “les personnes signalées font l’objet d’un traitement adapté”. Pour l’instant, il a été demandé à la population de reporter les rassemblements de soutien.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page