Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Vomécourt – Dépassement mal calculé, une blessée grave et un léger

Ce matin vers 8h30, un accident a impliqué 3 voitures sur la D46, dans le sens Épinal-Rambervillers. Le choc frontal a fait un blessé grave et un blessé léger.

Le conducteur d’une Volkswagen polo âgé de 19 ans circulait dans le sens Épinal-Rambervillers, quand il a commencé un dépassement, mais il n’a pas pu se rabattre à temps et il est venu percuter la Citroën ZX qui arrivait en face. La voiture qui la suivait, une Peugeot 307 n’a pas pu freiner à temps et elle est venue taper la Citroën à l’arrière.

La conductrice de la Citroën gravement blessée

Le choc frontal a été très violent et la conductrice de la Citroën âgée de 57 ans est restée prisonnière de la carcasse. Elle a dû être désincarcérée par les sapeurs pompiers de Vomécourt. Elle présente de multiples traumatismes. Elle est gravement atteinte, mais ses jours ne sont pas en danger. Le conducteur de la Volkswagen est légèrement blessé. Tous 2 ont été transportés au Centre hospitalier d’Épinal. Le conducteur de la Peugeot n’a pas été blessé.

Déviation par bult

Le temps de l’intervention, les gendarmes de la brigade d’Épinal ont dû couper la circulation dans les deux sens sur la RD46 entre Vomécourt et Padoux. Une déviation a été mise en place par la RD 46B par Bult. Tout était revenu à la normale vers 10h.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page