Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Rupt-sur-Moselle – La poussière de coton s’enflamme

Ce matin vers 8h30, un incendie s’est déclaré dans l’entrepot de Valrupt industries. Comme souvent c’est la poussière de coton qui s’est enflammé.

C’est le système d’aspiration des poussières de coton qui a pris feu. les flammes se sont propagées  aux tissus stockés. 10 000m2 de matières premières auraient brûlé. de cet entrepôt de 1000m². Selon le directeur du site, une dizaine de milliers de mètres de tissus sont partis en fumée.

Pas de chômage technique

Les pompiers du Thillot, de Remiremont et de Ferdrupt ont été aussitôt engagés quand les ouvriers ont vu qu’ils n’arrivaient pas éteindre le feu. L’incendie a été rapidement circonscrit et les employés ont pu réintégrer l’entrepôt vers 11h. Il n’y aura pas de chômage technique.

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page