Actualités

Baudricourt – Collision entre un poids lourd et une voiture, une blessée

Cette après-midi vers 13h30, un accident s’est produit sur la D166. La conductrice âgée de 56 ans semblait gravement blessée mais finalement, elle n’a qu’un orteil cassé. Il y a donc eu plus de peur que de mal !

Apparemment, la conductrice de la voiture a entamé le dépassement mal calculé et s’est trouvé face au camion Intermarché dans le sens Neufchâteau – Mirecourt . Celui-ci a serré au maximum le bas coté, basculant en partie dans le fossé, mais le choc n’a pas pu être évité.

La conductrice a semblé gravement blessé

La conductrice qui habite Rouvres-en-Xaintois, semblait dans un premier temps assez gravement blessée, mais son pronostic vital n’était pas engagé. Elle a été prise en charge par les pompiers de Mirecourt et conduite au Centre hospitalier de Neufchâteau.

Une déviation le temps du relevage

Une déviation a été mise en place par les gendarmes de la communauté de brigades de Mirecourt par Rouvres-en-Xaintois et Baudricourt, le temps des opérations de relevage.La Brigade motorisée est venue en renfort faire les contrôles du camion.

Déjà sortie

Cette après-midi vers 17h30, la conductrice était sortie de l’hôpital avec un orteil cassé.

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page