Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Saint-Amé – Les saccageurs du gymnase interpellés

Samedi vers 5h du matin, des voisins ont appelé la police parce qu’ils entendaient des bruits à l’intérieur du gymnase. Quand la brigade est arrivée, ils ont surpris en flagrant délit 4 jeunes bien alcoolisés en plein saccage. Ils en ont interpellé 2 sur place. Les autres ont réussi à fuir. Ils seront interpellés à leur tour lundi pour le 3e et mardi pour le 4e.

En fait, la petite bande bien avinée, a trouvé une porte non verrouillée à l’arrière du gymnase. Ils se sont introduits à l’intérieur sans effraction et ont refermé la porte.

Un saccage de 4000€

Puis ils se sont amusés à casser les rideaux, arraché une canalisation, vidé les extincteurs et cassé les vitres des douches … Des dégâts pour environ 4000€ ! La police coincée à l’extérieur a dû attendre la personne qui a les clés du gymnase pour pouvoir pénétrer à l’intérieur et stopper leur délire.

2 auteurs pris en flagrant délit

2 des individus du groupe ont été rattrapés et placés en garde à vue, mais les 2 autres ont réussi à filer. L’un est âgé de 24 ans de Pouxeux, l’autre de 19 ans et habite Saulxures-sur-Moselotte. Le jeune homme de 24 ans a été mis hors de cause, parce qu’il s’était endormi lors de l’opération et n’a pas participé à la dégradation du gymnase.

Sous l’emprise de l’alcool

Lundi, la brigade anti criminalité a été interpellée le 3e larron et mardi, elle a identifié le 4e de la troupe. Ils ont expliqué qu’ils étaient “bourrés et s’étaient amusés, désinhibés et plus vraiment conscients de ce qu’ils faisaient”. Ils devront rendre compte de leur vandalisme le 2 décembre devant la justice.

 

e

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page