Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Bruyères – Un trio de voleurs interpellés pour … 41 délits !

L’histoire commence le 8 février, 2 hommes sont mis en fuite alors qu’ils tentaient un vol à la roulotte à Frémifontaine. Une Peugeot 306, démarre dans leur sillage. Le Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie Saint-Dié contrôle le véhicule et sa conductrice et après enquête, il s’avère qu’elle était de paire avec les 2 voleurs.

Les enquêteurs réussissent à remonter la piste et à avoir confirmation que la conductrice de la Peugeot âgée de 29 ans et les 2 voleurs présumés marchent ensemble.

Un trio du secteur de Bruyères

L’ADN a trahi l’un d’eux sur une scène de cambriolage et a permis d’identifier les 2 hommes de 33 ans et 21 ans qui s’étaient enfuis après une tentative infructueuse. Tous 3 sont du secteur de Bruyères.

Le secteur de Rambervillers est également concerné

Ils sont interpellés une première fois le 12 février et placés en garde à vue et sont confondus sur plusieurs affaires sur les secteurs de Bruyères et de Rambervillers. Les jeunes gens ont été relâchés et les investigations ont été complétées et approfondies sur les 2 secteurs. Elles permettent de recouper les indices et de impliquer les prévenus sur 41 délits.

Convoqués le 8 septembre pour répondre de seulement … 41 délits !

Au vu de ces nouveaux faits, le trio est interpellé une seconde fois le 7 mai et leur implication est confirmée pour 39 délits d’appropriation, 1 recel et 1 destruction de véhicule par incendie. Ils ont reconnu les faits et seront convoqués le 8 septembre pour en répondre.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page