Canoë-Kayak GESN : Tout pour reprendre la tête !

Le président Pierre-Paul BANZET, présentait la nouvelle structure du club en place depuis 3 mois. Pour être efficace, anticiper !

 

Le bureau est composé de 7 personnes. Aux côtés du président, 2 vices présidents, Julien Gaspard, chargé de la compétition et  Joël Petel, pour l’axe loisirs et découverte.

5 Commissions se répartissent la promotion- recrutement, les jeunes de 8 à 12 ans, les Ados de 13 à 18 ans, l’animation nationale des plus de 18 ans et les loisirs et découverte.

3 commissions transversales au service des 5 autres s’attachent à l’Infrastructure et aux équipements, travaillent à l’organisation des événements, et assurent la communication et l’administration.

Un “référent bureau” et un animateur sont attachés à chaque commission.

L’Assemblée générale du club, qui a lieu le 20 avril à Saint Nabord, sera l’occasion de présenter à tous, le travail et la nouvelle organisation.

 Réorganisation également des bâtiments

Le club a son bâtiment à Golbey. Celui-ci deviendra le centre de stockage des matériels.

Un club house est en construction à Epinal, pont de la République. L’espace prévoit une salle de réunion, une salle de musculation, un bureau, l’accueil, des vestiaires H et F et une salle de séchage. L’ensemble est en travaux et devrait être terminé pour cet été http://www.canoekayak-gesn.fr/spip.php?article541

Une base nature et loisirs située à Saint Nabord, viendra compléter cet équipement. Elle est également en cours de construction et sera livrée cet été.

http://www.canoekayak-gesn.fr/spip.php?article540

Deux dates clé

A marquer dès aujourd’hui dans les agendas :

– La compétiton N1 ce week-end les 23 et 24 mars à Réals (près de Béziers), où se déplacent les athlètes GESN et

– La compétition N3 à Epinal, les 13 et 14 avril. Deux courses en 2 jours avec plus de 100 bateaux et

Le GESN est sur le pied de guerre, ses bénévoles mobilisés pour la performance optimale.

 

GESN : Golbey-Epinal-Saint-Nabord 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page