Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Épinal – Une visite à la prison qui tourne mal …

Aujourd’hui, une femme et ses 2 fils, un majeur et un mineur, vont rendre visite à un 3e fils détenu à la maison d’arrêt. Le détenu se plaint de mauvaises conditions de détention et accuse les gardiens d’être “méchants”. Son frère de colère lance un poing rageur contre la vitre du parloir d’où on aperçoit les gardiens, et la casse. Les surveillants décident d’arrêter le parloir et tentent d’emmener le prisonnier, mais la tentative finit en pugilat.

Le frère s’interpose pour que les surveillants ne puissent pas emmener le détenu. Il est ceinturé, mais se débat et distribue des coups aux 4 surveillants qui interviennent.  Le détenu voyant son frère en mauvaise posture vient le défendre.

Le frère violent interpellé

Le prisonnier est finalement maîtrisé et reconduit à sa cellule. Le frère majeur violent est interpellé par la police que la prison a appelée. Entendu, il reconnait les faits. Heureusement, il n’y a pas eu de blessés. Les surveillants étaient équipés de protections.

Le prisonnier sera entendu demain

Demain, le prisonnier sera à son tour entendu. Mais il semble qu’il suffise de peu pour que les 2 frères sortent de leurs gongs. L’enquête se poursuit.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page