Actualités

CEDRA – Les opposants appellent à bloquer le Tour de France !

A Bar-sur-Aube ou ailleurs, les opposants au projet d’enfouissement des déchets nucléaires en couche profonde à Bure  appellent à bloquer le Tour de France. Ils veulent faire prendre conscience de cette route des métastases !

Il le réaffirmaient ce soir à Bar-sur-Aube, où le rendez-vous est donné à ceux qui veulent rejoindre une action massive. Pour ceux qui ne peuvent se joindre à ce groupe, les militants sont appelés à bloquer le Tour partout où ils le veulent.

Faire prendre conscience au monde de ce qui se joue

« Cette 6e étape passe à 15 km des poubelles nucléaires de Soulaines et à 50km de la future poubelle de Bure. Elle croise la route du champagne. Est-ce que poubelles nucléaires et qualité d’un champagne de luxe font bon ménage ? Les produits de luxe vont-ils se nourrir des métastases du nucléaire ?« , alertent les opposants au projets d’enfouissement de Bure, qui veulent faire prendre conscience de ce que le projet signifie vraiment pour la Région !

Sur le Pont de l’Aube

Le rendez-vous est donné sur le Pont d’Aube à Bar-sur-Aube à 16h30.

https://www.petitions24.net/le_tour_de_france_ne_passera_pas_par_la

http://www.actu88.fr/asides/cedra-le-tour-de-france-ne-passera-pas-la/

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page