Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Christian Franqueville sera devant la cour régionale des comptes demain à Épinal

Tout en retenant les arguments d’une situation centrale pour le territoire et de locaux en capacité d’accueillir les 10 magistrats et 10 assistants de vérification d’Alsace, Christian Franqueville rappelle qu’il a oeuvré pour que la Cour régionale des comptes reste à Épinal. Il sera au rendez-vous demain !

Comme ses collègues élus, il voit les retombées en termes d’emplois  et économiques pour le territoire si la cour régionale des comptes est transférée à Metz.

Il ne veut pas d’affaiblissement des zones rurales

En matière d’aménagement du territoire, je demeure convaincu que la grande région ne doit pas se traduire par un affaiblissement des zones rurales ni par une trop forte concentration des administrations de l’État sur les grandes agglomérations, argumente-t-il. L’exigence d’équilibre des territoires plaide pour le renforcement des services de l’État et de la Région en proximité, dans les Vosges”.

Résultat de la pugnacité de Philippe Seguin

Épinal doit l’implantation atypique de la Chambre régionale des comptes dans le département des Vosges (seule CRC à avoir son siège hors de la capitale régionale) à la pugnacité et à la stature politique et d’homme d’État qu’était Philippe Seguin.

Prêt pour toute action commune dans l’intérêt des Vosgiens

Je serai donc présent à ce rendez-vous de la solidarité et je reste à la disposition du Député-maire d’Épinal pour toute action commune qui s’inscrirait dans le seul objectif de la défense de l’intérêt des vosgiennes et des vosgiens“, confirme le député vosgien de la Plaine.

http://www.actu88.fr/michel-heinrich-mene-la-fronde-la-cour-regionale-des-comptes-doit-rester-a-epinal/

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page