Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Contrexéville – Un désespéré menace de tout faire sauter au gaz

Vendredi soir vers 21h15, un homme de 43 ans, dépressif, s’est enfermé dans son garage, rue de Bretagne, et a menacé de tout faire sauter. Il y a dans le garage, 3 bouteilles de gaz.

Aussitôt, les sapeurs pompiers de Contrexéville, la brigade de gendarmerie de Vittel, le Peloton de surveillance et d’intervention  de gendarmerie de Vittel et le capitaine benoît Dufaug, commandant de la Compagnie de Neufchâteau,  ont pris place autour de la maison. 2 négociateurs de Thaon-Les-Vosges et Frouard (54) sont venus renforcer les équipes sur place et tenté d’entrer en contact avec l’homme.

Voisins confinés chez eux

Un adjoint au maire était sur place ainsi qu’un un technicien ERDF. Un périmètre de sécurité a été établi et les voisins ont été sommés de rester enfermés chez eux en attendant le dénouement.

Les forces de l’ordre interviennent

Puis les négociations n’ayant mené à rien , en accord avec son frère, les Forces de l’ordre décident d’intervenir. L’homme s’était en fait endormi dans sa voiture.

Emmené à l’hôpital

Il a été pris en charge par les Sapeurs pompiers et a été emmené au Centre hospitalier de Vittel.

Tout était rentré dans l’ordre vers 23h30.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page