Cornimont – La route de Xoulces fermée le 18 octobre dès 7h

Vendredi 18 octobre, la Route de Xoulces sera fermée à la circulation dès 7h à 18h, du Pont de Xoulces au carrefour de l’église pour la réfection de la chaussée. Une déviation sera organisée
 

Fermeture totale de la voirie à compter de 7 h du matin à partir du Pont de Xoulces en direction de Cornimont et ce, jusqu’à 13 h environ. Il sera possible de se rendre à Cornimont pour les habitants situés en amont du pont de Xoulces par la route forestière des Rosiers.

Transports scolaires

* Le matin : l’arrêt bus pour les élèves de Xoulces sera déplacé exceptionnellement devant les cours de tennis, rue des Têtes. Le transport pour les élèves route du Brabant sera maintenu.
*   Le soir : Une déviation sera mise en place, exceptionnellement pour les bus, par la Rue des Têtes pour déposer les enfants aux arrêts habituels.

Vers Cornimont à partir de 13h

-A partir de 13 he environ et suivant l’avancement des travaux, les habitants  situés en amont des travaux pourront se rendre à Cornimont ou rejoindre leur domicile par la route normale, puis en empruntant la Rue des Têtes à partir des « tennis », Rue Saint Barthélémy, Rue des Myrtilles.

Circulation rétablie vers 18h

Une déviation sera mise en place par les Services Techniques Municipaux et le Conseil Général. Les horaires de circulation peuvent être légèrement modifiés selon l’avancement des travaux.

La circulation devrait être rétablie vers 18 h.

Une courte gêne avant le confort

Le maire vous recommande de prendre toutes les dispositions nécessaires. « La réfection de chaussée est indispensable pour le confort de chaque utilisateur, c’est la raison pour laquelle j’appelle les citoyens à faire preuve de civisme et de compréhension. »

Les services de la mairie restent à l’écoute des habitants pour tous renseignements complémentaires au 03.29.24.11.13.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page