Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Faits-Divers

Le Thillot : La boucherie Bacha détruite par un incendie

Vers 6h30 ce matin, une personne du voisinage a donné l’alerte. La boucherie Bacha, 10, rue du Coteau,  s’était embrasée. Le feu semble parti du fumoir. Les pompiers du Thillot, de Bussang, de Saint Maurice-sur-Moselle et de Ferdrupt se sont aussitôt rendus sur place. Devant l’ampleur du sinistre, ils ont demandé le renfort du Centre de Remiremont. Vers 6h54, le feu était maîtrisé, mais la boucherie est complètement détruite. Il n’y a pas eu d’évacuation, mais cet incendie provoque le chômage de 5 personnes, dont quatre de la famille Bacha. Le capitaine Gérard Arnould dirigeait les opérations. Dominique Peduzzi, maire de Fresse-sur-Moselle et Yves Cereza, maire du Thillot étaient également sur place.

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page