Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Hadol – Une balade familiale qui tourne au drame !

Aujourd’hui vers 15h30, un père de famille se promène avec sa fille et son fils en vélo dans la rue de la bruyères sur le RD 34. La rue descend et le père reste en arrière auprès de la petite soeur, alors que Matteo, 10 ans, roule en avant.

Malheureusement emporté par son élan, l’enfant n’arrive pas à freiner suffisamment au Stop et s’engage, alors qu’arrive un véhicule utilitaire de l’entreprise ASD auto.

L’enfant est projeté à 10 m

Le conducteur, 46 ans d’Épinal, ne le voit pas tout de suite à cause des haies, et quand il aperçoit l’enfant qui déboule, il est trop tard. Il tape la roue arrière du vélo et l’enfant et le vélo sont projetés à 10 m de l’autre coté de la rue. L’enfant avait son casque, mais il est inconscient à l’arrivée des secours. Le père et la petite soeur assistent atterrés à la scène sans pouvoir intervenir. Le dépistage d’alcoolémie pour le conducteur est négatif.

Héliporté au CHU de Nancy

Les secours demandent l’intervention du SMUR pour héliporter l’enfant qui présente de multiples traumatismes vers le CHU de Nancy. Son pronostic vital est engagé.

La brigade de gendarmerie de Xertigny assure la sécurité le temps de l’intervention. Le capitaine Gérard Arnould, adjoint au commandant du groupement de Remiremont et le capitaine jean-Luc Petit, commandant de l’escadron départemental de sécurité routière étaient sur place. Roger Colin, maire de la commune était sur place.

Vendredi : l’enfant est toujours dans le coma

L’enfant est toujours dans le coma, mais il n’est plus sous assistance respiratoire. Il semblerait qu’il ait de nombreuses lésions suite au traumatisme.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page