Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Darney – Un homme gravement blessé dans l’incendie de sa maison

Un homme a tenté d’éteindre l’incendie qui touchait sa maison à Darney (Vosges) ce jeudi matin. Il a été brûlé gravement.

L’alerte a été donnée vers 6h20 à Darney ce jeudi matin. Un incendie touchait une maison individuelle située au 1 rue Louise Grandmontagne, où logeait un couple et ses deux enfants.

Le feu a pris dans le sous-sol, où est située la chaufferie. Le père, âgé d’une quarantaine d’années, a été brûlé à la main et à la cuisse en tentant d’éteindre cet incendie. Présentant des brûlures profondes, il a été évacué vers l’hôpital d’Epinal. Ses jours ne sont pas en danger.

Une vingtaine de pompiers a été mobilisée sur ce sinistre.

Un homme a été grièvement brûlé dans l’incendie qui a ravagé le sous-sol d’une maison abritant une famille de quatre personnes. Intoxiqué par les fumées, un de ses deux enfants a également été hospitalisé.

Un homme d’une quarantaine d’années a été sérieusement brûlé dans l’incendie qui s’est déclaré tôt ce jeudi matin dans le sous-sol de son pavillon, rue Louise-Grandmontagne. Intoxiquée par les fumées, sa fille, âgée d’une vingtaine d’années, a également été prise en charge par les secours. Les deux victimes ont été transportées vers le centre hospitalier d’Épinal. Les deux autres membres de la famille sont sortis sains et saufs de ce sinistre.

Alertés aux premières lueurs du jour, les pompiers de Darney sont intervenus rapidement afin d’éteindre les flammes qui ravageaient le sous-sol. Et éliminer un éventuel danger de pollution en raison de l’alimentation en fuel du chauffage de la maison. Ils ont ensuite été rejoints par les hommes des centres d’incendie et de secours de Vittel-Contrexéville et Passavant-la-Rochère et d’un médecin pompier du groupement Plaine. Placée sous le commandement du lieutenant Dumain, une vingtaine d’hommes ont évacué les meubles consumés du sous-sol pour éviter toute reprise du feu. Ils ont également ventilé les importantes fumées toxiques qui avaient envahi les étages.

Leur résidence étant inhabitable en l’état, la famille devra être relogée. Un représentant de la municipalité était présent sur les lieux. Les gendarmes de la communauté de brigades de Darney sont chargés d’établir les causes du sinistre.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page