Actualités

Debout la France – Pierre-Jean Robinot va à la rencontre des surveillants de prison

Debout la France soutient le mouvement des surveillants de prisons. Pierre-Jean Robinot secrétaire départemental du mouvement, s’est rendu jeudi à la maison d’arrêt pour rencontrer les manifestants.

« Le travail des surveillants de prison doit absolument être valorisé », déclare-t-il. Il a écouté leurs ressentis pour faire remonter leur réalité quotidienne aux dirigeants nationaux et que cette problématique puisse être intégrée dans le futur projet de gouvernement.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page