Élections départementales – Hugues Laine et Lise Schneider s’engagent pour la Gauche à Remiremont

Le binôme Hugues Laine et Lise Schneider et leurs suppléants, Hervé Courrier et Jacqueline Bedez-Stouvenel sont les candidats de la Gauche soutenus par le PS sur le canton de Remiremont. Ils défendent une citoyenneté de proximité guidée par le bons sens.

Est-ce parce que le monde « tourne à l’envers » que les candidats en appellent tous au bon sens ?

Un engagement à tous les niveaux

Hugues Laine, 43 ans, en couple, 4 enfants est directeur d’une structure d’insertion par l’activité économique. Il est également gérant de 2 sociétés, pompier volontaire et conseiller municipal depuis les dernières élections. Il sera suppléé par Hervé Courrier, 61 ans, divorcé, 2 enfants, ancien infirmier et actuellement retraité, qui a été fort engagé dans le monde associatif et syndical.

Une élue rôdée

Sa colistière, Lise Schneider, 52 ans, mariée, 2 enfants, est directrice des achats à l’international pour un groupe d’électroménager. Engagée dans la vie associative, elle est également conseillère municipale depuis 18 ans.

Une spécialiste culture et tourisme

Elle aura pour remplaçante Jacqueline Bedez-Stouvenel, 67 ans, veuve, 1 enfant, enseignante retraitée, ancienne maire de Raon-aux-bois et ancienne conseillère régionale. La culture et les loisirs tiennent une place importante dans son parcours. Elle a été membre fondateur de plusieurs structures culturelles et sportives. Elle est également impliquée dans le tourisme et le massif vosgien.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page