Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Granges-sur-Vologne – 3 hommes pris en flagrant délit, étaient des serials cambrioleurs !

Au cours de la nuit de jeudi à vendredi, vers 1h du matin, une patrouille de la Brigade de Fraize est appelée pour un cambriolage dans une résidence secondaire inoccupée. 3 jeunes hommes âgés de 23 ans et habitant le secteur Granges-Bruyères ont été pris en flagrant délit !

La patrouille demande le renfort du peloton de surveillance et d’intervention de Saint-Dié et se rend sur place. En arrivant, les gendarmes remarquent la présence d’un véhicule stationné près de la maison, coffre ouvert avec une tondeuse qui dépasse.

Réfugiés derrière les buissons

A la vue des phares des  véhicules de la gendarmerie, les 3 individus s’enfuient et se dissimulent dans des buissons proches de la propriété. Les gendarmes partent à leur recherche et les débusquent.  Il sont interpellés et placés en garde à vue dans les locaux des brigades de Fraize et Corcieux.

Serials cambrioleurs !

Entendus, ils reconnaissent le cambriolage de cette maison et d’une autre voisine de celle où ils ont été interpellés. L’intégralité du matériel volé est retrouvé dans la voiture. Mais les perquisitions effectuées aux  domiciles des intéressés permettent de découvrir de nombreux objets et matériaux volés provenant de cambriolages antérieurs commis sur le secteur de Granges-sur-Vologne et Bruyères.

Ils devront en rendre compte

Les enquêteurs cherchent à faire le lien avec d’autres affaires commis en 2014. Ils ont pu en élucider quelques-unes dont certaines commis l’année dernière dans les mêmes résidences. L’enquête se poursuit pour retrouver les propriétaires des nombreux objets découverts lors des perquisitions. Les 3 mis en cause sont convoqués au Tribunal d’Épinal le 9 septembre 2016 pour répondre de leurs actes.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page