Actualités

Éloyes – La Métallerie Gérard, le premier des artisans à voir la vie en Vosges !

Ce lundi, François Vannson, président du Conseil départemental et Christophe Gérard, président de la Chambre de métiers et de l’artisanat ont signé pour que les artisans voient la vie en Vosges. La Métallerie Gérard était le premier des 8600 artisans vosgiens à promouvoir la marque.

Le département lance l’offensive ! Il enclenche une démarche de marketing territorial active. Pour créer un fil rouge, il commence par regrouper les 8600 artisans autour de la marque Vosges. Nicolas Fuchs, responsable du site de la Métallerie Gérard a ouvert le bal en apposant un autocollant à l’accueil de son entreprise et sur un de ses véhicules. L’entreprise compte 15 salariés, dont 7 permanents.

Mettre en avant les potentialités des Vosges

« L’artisanat est bien développé sur le département, c’est une belle opportunité de faire parler des Vosges et de prouver qu’on trouve ici de belles entreprises, se félicite François Vannson. Cette métallerie possède un réel savoir faire. L’opération veut mettre en avant les potentialités du département. Il est important que le département des Vosges développe sa fierté ».

Un artisan qui étincelle en Vosges

« Les Vosges sont assez bien désenclavées et restent le 6e département industriel, poursuit-il. L’ambition de la marque veut créer une dynamique en diffusant une image moderne et en mettant en lumière ses talents. Elle souhaite attirer l’oeil des touristes et leur donner envie de venir. Enfin, la marque rassemble les Savoir faire autour d’une identité commune. Le département veut donner une pulsion, être visible et donner des arguments aux recruteurs« .  C’est décidé, les Vosges vont se faire voir !

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page