Épinal – Empêché d’atteindre son ex-épouse, l’homme mord son beau-frère à l’oreille !

Mercredi, une femme bénéficiaire du téléphone grave danger, qui permet d’alerter immédiatement les services de police en cas d’agression, voit arriver son ex-mari dans la salle d’attente d’un cabinet médical, où elle se trouvait avec son frère et ses enfants. Devant l’attitude provocatrice de l’ex-mari, le frère s’interpose. Furieux, l’ex-mari violent le frappe et le mord à l’oreille, avant de prendre la fuite.

Le frère aura besoin de plusieurs points de suture ! Mais la femme, terrorisée, n’a pas eu le réflexe d’activer son téléphone pourtant prévu pour se déclencher avec une seule pression du doigt, mais elle prévient la police quelques heures plus tard.

L’agresseur interpellé ce vendredi

Après des recherches, les enquêteurs réussissent à localiser l’auteur des faits. Il l’interpelle à la pause de midi sur Épinal et  le place en garde à vue. L’enquête se poursuit  pour les violences commises mercredi sur le beau-frère.

En prison pour avoir violé la contrainte d’éloignement

Mais l’ex-mari, qui était sous contrôle judiciaire avec interdiction de s’approcher de la victime,  s’est retrouvé sous les verrous pour avoir violé cette obligation.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page