Actualités

Une foulée en hommage à Alexia …

Près de 190 personnes étaient venus rendre hommage à Alexia, joggeuse assassinée en Haute-Saône, et affirmer que s’ils seront vigilants, ils continueront à courir…

Révoltant ! L’assassinat d’Alexia a choqué les populations. Ce drame, dont on ne sait pas grand chose, déroute et cette violence inquiète.

Ça pourrait être n’importe quelle joggeuse …

Impossible de ne pas se dire que ça pourrait arriver à n’importe quelle autre joggeuse … « Le plaisir est justement de se retrouver au calme dans les bois et de profiter de la nature en faisant un effort physique », remarquent celles qui pratiquent ce sport régulièrement.

Elles n’abandonneront pas

Elles n’abandonneront pas pour autant leur activité sportive, mais elles seront encore plus vigilantes. Mais on sait bien que l’attention se relâche avec le temps …

Avec Alexia

Aujourd’hui, les personnes présentes, des femmes mais aussi des hommes, étaient là pour un hommage à Alexia, dont elles se sentent proches et envoyer à sa famille un message de compassion.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page