Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Épinal – 2 consommateurs de cannabis interpellés ce week-end

Samedi, une équipe de police secours contrôle un individu qui dissimule son visage en les voyant. Il a 12 gr de cannabis sur lui. Un peu plus tard, la police intervient pour un homme manifestement ivre qui sème le désordre rue du Général Leclerc. Quand le policier veut l’interpeller, il lui crache au visage. Il possède également 1,5gr de fleur de cannabis. Les 2 individus sont placés en garde à vue.

Lors de la perquisition chez le premier interpellé, un Spinalien de 20 ans, les enquêteurs trouvent encore 6 gr de résine de cannabis et une balance de précision. L’auteur reconnait être consommateur de produits stupéfiants. Il fait l’objet d’une composition pénale ( alternative éducative aux poursuites).

Il ne reconnait pas les violences

Le second interpellé est âgé de 30 ans. Il habite Nomexy. Il est entendu après un passage en cellule de dégrisement. Il ne reconnait pas les violences sur le policier. Il devra rendre compte de possession de stupéfiants et violences sur agent dépositaire de l’autorité publique.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page