Épinal – 7 semaines de travaux pour la rue Vitu

Pendant 7 semaines à partir de lundi, la rue André Vitu sera en travaux pour le remplacement des canalisations d’eau potable. Il faudra encore un peu de patience aux Spinaliens !

Il s’agit de changer les canalisations d’eau potable pour en mettre des plus grosses ( de 200 à 360 mm) pour améliorer le débit et donc « la défense incendie du quartier, particulièrement celle de la nouvelle centrale biomasse co-génération ». Les branchements en plomb seront également changés et les accès à la Centrale seront sécurisés.

Circulation perturbée et déviations

Le montant du chantier s’élève à 81 556€, entièrement supportés par la ville. La circulation sera interdite dans un sens. La liaison vers la RD 420, vers l’avenue de Saint-Dié sera déviée par les rues du Cahperon rouge de Poissompré et du Petit poucet, en direction du Centre des congrès. Pour rejoindre la direction de Gérardmer, il faudra continuer à droite en direction de la déchèterie. La sortie Razimont restera ouverte et les riverains auront accès à la rue.

Une autre phase de travaux en septembre

En septembre, une nouvelle de phase de travaux sera lancée pour l’élargissement de la voie et la création d’un tourne à gauche/

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page