Bruyères – Nouveau président, nouvel élan pour l’association des commerçants

Depuis lundi, lors de son assemblée générale, l’association des commerçants a un nouveau président, Frédéric Brabant de la bijouterie l’Orade. Se voulant encore plus  fédératrice, Bruyères dynamique devient Cap Bruyères et environs.

Eric Bresson, président, ne souhaitant pas renouveler son mandat, l’association du groupement des commerçants a procédé à de nouvelles élections. Une quinzaine de commerçants étaient présents. Le maire, Yves Bonjean, et Delphine Grévisse, adjointe, assistaient également à l’assemblée générale.

Nouvelle équipe

Frédéric BRABANT ( bijouterie L’ORADE) a été élu à l’unanimité président de l’association. Elodie Vincent du Boudoir sera vice-présidente,  Michelle Virion de Chauss’mode, trésorière et Patrick Rossignol d’Elle et Lui, secrétaire. 9 membres composent le nouveau bureau qui ne demande qu’a s’étoffer.

Nouveaux temps forts

Le nouveau président poursuivra les manifestations traditionnelles, mais il souhaite également impulser de nouveaux temps forts commerciaux.

CAP Bruyères et environs

La première délibération a consisté à modifier la dénomination de l’association.”Bruyères dynamique” n’est plus ! Elle laisse la place à l’association “CAP (Commerçant – Animation – Promotion) BRUYERES” pour fédérer les professionnels commerçants et artisans de Bruyères et de ses environs.

Libération et Noël

Prochain rendez-vous à la rentrée pour travailler sur le 70e anniversaire de la Libération de Bruyères et les animations commerciales de Noël.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page