Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Épinal – Coup de filet en cascade, un trafic de stupéfiants démantelé

Lundi dernier, la brigade de la sûreté urbaine interpellent un spinalien, âgé de 22 ans, qui devait purger une peine d’emprisonnement. A son domicile, ils découvrent 2 plants de cannabis. L’homme est placé en garde à vue.
Les nombreuses investigations démontrent qu’il participe à un réseau local de revente de stupéfiants, du cannabis, depuis plusieurs mois.

Et de 3 !

Elles permettent également d’identifier un 2e individu, un spinalien de 21 ans également impliqué dans ce trafic, puis le fournisseur âgé de 25 ans demeurant également sur Épinal.

Le fournisseur finit par se constituer prisonnier

Au domicile de ce dernier, les enquêteurs découvrent non seulement 450 gr d’herbe de cannabis et 150 gr de résine, 1700€ et 2 armes de poing. Cet homme, a réussi a passer à travers les mailles du filet et s’est enfui. Mais vivement recherché, il n’a plus eu d’autre choix que de se constituer prisonnier, mercredi 6 juillet.

Comparution ce jour devant la justice

Placé en garde à vue, il a reconnu les faits. Il était impliqué dans ce trafic de stupéfiants depuis 6 mois. Il  était présenté en comparution immédiate cet après-midi devant le juge.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page