Épinal – Auteur de violences conjugales et … voleur !

Hier vers 1h du matin, une jeune fille de 20 ans vient porter plainte contre son concubin qui l’a agressée. L’interpellation de cet homme révèle qu’il était l’auteur d’un vol avec effraction.

La jeune fille se plaint d’avoir été frappée à coups de poings par son concubin devenu violent. Pour se défendre, elle attrape un couteau. Ce qui rend fou l’homme qui lutte et lui arrache, provoquant une coupure. Il faudra 2 points de suture.

En garde à vue

La Police attend le certificat médical pour poursuivre la procédure. L’homme a été interpellé à midi à son domicile et placé en garde à vue.

Auteur d’un vol avec effraction

Son ADN a permis de déterminer qu’il était aussi l’auteur d’un vol avec effraction commis dans une villa spinalienne le 24 décembre. Un vol qui n’avait pas été élucidé. L’auteur avait volé 4000€ en argent liquide.

7 mois de prison

Les premiers éléments d’enquête ont permis de révéler que cet homme avait déjà été condamné à 7 mois de prison qu’il n’avait pas exécutés. Il a donc été incarcéré ce mercredi pour exécuter sa peine. Ce qui laisse à la Police le temps de compléter leur enquête.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page