Actualités

Épinal – Dispute et coup de couteau au foyer …

Dans la nuit de lundi à mardi, les policiers sont appelés dans un foyer pour une rixe entre 2 personnes. La victime présente plusieurs plaies, dont l’une est due à un coup de couteau au niveau du bas du dos.

Le jeune homme se voit délivrer une Incapacité totale de travail (ITT) de 2 jours, mais il refuse de déposer plainte. Il faut dire qu’il était particulièrement ivre et virulent à l’intervention des policiers, qui ont dû utiliser le pistolet à impulsion électrique pour parvenir à le maîtriser.

L’auteur des coups interpellé

L’auteur des coups et du coup de couteau, est interpellé sans incident. Il explique qu’il a voulu défendre le veilleur de nuit qui était agressé par le jeune homme qu’il a blessé.  Celui-ci qui ne loge pas au foyer avait demandé la permission de rester dormir avec sa petite amie. Évidemment, le veilleur a refusé et le jeune homme ivre s’est énervé et a tenté d’agresser le veilleur.

Ils devront tous les 2 répondre de leurs actes devant la justice

L’auteur du coup de couteau, un jeune majeur, a obtenu une comparution en reconnaissance préalable de culpabilité.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page