Actualités

Épinal – Il part avec la voiture arrêtée quelques secondes, clés sur le contact

Jeudi après-midi, un jeune homme voit une voiture les clés sur le neiman. Il ne résiste pas, il s’en va avec. Dans sa fuite, il perd le contrôle et percute 2 véhicules en stationnement rue René Baradel à Golbey. Un équipage de la sûreté urbaine l’interpelle.

Placé en garde à vue, il reconnait les faits et explique qu’en passant devant la pharmacie, il a vu la voiture avec les clés et s’est laissé tenter. Mais malheureusement pour lui, ce jeune Golbéen bénéficiait d’un sursis. Il avait été condamné en novembre pour des vols à 8 mois avec 6 mois de sursis.

Sursis annulé, il se retrouve en prison

Il est donc retourné en prison effectuer sa peine à la maison d’arrêt d’Épinal en attendant la prochaine convocation le 25 janvier pour le vol de voiture et dégradation de biens et conduite sans permis

Ne laissez pas vos clés sur le contact de la voiture !

Devant la recrudescence de vols de voitures non verrouillées, ou en arrêt minute, la police vous conseille de ne jamais laisser votre véhicule sans verrouiller les portières et encore moins avec les clés sur le contact même pour quelques secondes !

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page