Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Épinal – Interdit de gestion, il ne s’embarrasse pas avec l’application des lois !

Hier, un homme de 41 ans et sa compagne 31 ans, du secteur de Bruyères, comparaissaient pour travail dissimulé, défaut de permis d’exploitation et gérance par un tiers malgré une interdiction.

En mai, l’épicerie de nuit qu’ils tiennent à Épinal, a été contrôlée et les policiers ont découvert un cumul d’infractions. Tout d’abord, il y avait un employé non déclaré. 2e infraction, l’épicerie vend de l’alcool et ne s’est embarrassée d’aucune demande d’autorisation d’exploitation.

Achetée en espèces sans laisser de trace

La responsable a été interpellée et a reconnu les faits. Il n’y a pas non plus de déclaration notariée de l’achat de la boutique. L’épicière explique qu’ils ont acheté cette boutique en espèce et il est impossible de retrouver le vendeur.

L’homme écroué, sa compagne sous contrôle judiciaire

Enfin, l’épicier interpellé à son tour, reconnait exercer la gérance de fait. Sa femme n’est qu’un prête-nom, parce qu’il est interdit de gestion. Il a déjà été condamné par le passé pour la gestion hors la loi d’un autre établissement. Il a été écroué et sa compagne a été placée sous contrôle judiciaire.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page