Épinal – Le feu ravage une maison mitoyenne rue Viviani

Hier soir vers 23h, un voisin donne l’alerte. Des flammes sortent d’une chambre au 1er étage du 19 de la rue Viviani. La famille, un couple et ses 2 filles, ont pu sortir de la maison. Par précaution, le couple qui habitait la maison mitoyenne a été également évacué.

Quand les sapeurs pompiers d’Épinal, Golbey et Thaon-les-Vosges arrivent sur place, le feu s’est propagé à la toiture. Le feu a été assez rapidement maîtrisé mais les pompiers vont devoir retirer l’isolation pour s’assurer qu’il ne reste pas de foyers qui couvent, prêt à repartir.

La ville loge la famille dans un appartement d’urgence

La maison est ravagée et Patrick Nardin, 1er adjoint, présent sur place a pu trouver une solution. La famille va être conduite dans un appartement F4 de la ville, rue d’Ambrail. Le couple voisin sera pris en charge pour cette nuit par leur fils. Et lundi, la famille sera reçue en urgence par les services sociaux pour trouver une solution plus durable.

La rue est coupée.

Il semble que l’origine soit accidentelle, mais l’enquête de la police devra le confirmer. La rue a été coupée le temps de  l’intervention.

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page