Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Aouze – La neige cause 3 carambolages, 1 blessé léger et 2 graves

Hier vers midi, 3 accidents se sont produits en cascade à quelques mètres les uns des autres sur l’A31 dans le sens Dijon-Toul, sûrement à cause de la chaussée rendue glissante par la neige. Ils ont impliqué 8 voitures et 1 poids-lourd, et ont fait une femme légèrement blessée et 2 blessés graves.

Un premier accident s’est déroulé aux environs du point 193.2, avec un téléscopage en série de 4 voitures qui ne sont pas parvenues à stopper. Les conducteurs et occupants sont tous sortis indemnes. Les sapeurs pompiers de Vicherey, Châtenois et Bulgnéville sont intervenus.

Le 2e accident impliquait 3 voitures

Le second s’est déroulé quelques mètres en arrière peut-être pour essayer d’éviter la première série. Il a impliqué 3 voitures. Une jeune femme légèrement blessée a été conduite à l’hôpital de Neufchâteau.

La Mégane s’encadre dans le camion, 2 blessés graves

Un poids-lourd qui arrivait à la suite, a réussi à stopper mais pas la Renault Mégane qui le suivait. Elle est allée s’encastrer avec violence dans le derrière du camion. Le conducteur et son passager ont dû être désincarcérés. Ils semblent grièvement blessés et ont été transportés au Centre hospitalier de Neufchâteau.

A31 fermée sur cette portion

Les gendarmes du peloton autoroutier de Bulgnéville ont dû fermer l’autoroute sur la portion Châtenois et Allain jusqu’en début d’après-midi, puis assurer la circulation sur une seule voie à gauche.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page