Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Épinal – Opération européenne de lutte contre le vol de métaux

Dans le cadre du projet européen “EMPACT” de lutte contre le vol des métaux, la police d’Épinal effectuait ce matin des contrôles de 10h à 11h, heure à laquelle elle est intervenue pour l’agression du gérant du bar “Tassigny Café”. Cette opération se déroulait en même temps dans 18 départements de l’Est.

Le préfet de la zone de défense et de sécurité Est a décidé avec les préfets des départements de l’Est, les autorités judiciaires et les douanes, de mettre en place une opération de grande ampleur ce mardi 24 juin. Des contrôles ont été effectués en même temps sur 18 départements de l’Est.

Surveillance aux frontières aussi

Les Pays frontaliers du Luxembourg et de la Belgique étaient également impliqués. Les contrôles menés en zone frontalière permettent de repérer d’éventuelles tentatives de transport et d’écoulement de butin à l’étranger.

Une entreprise en règle

La brigade Spinalienne a contrôlé l’entreprise golbéenne Eska Derichebourg, entreprise qui récupère et traite les fers et les métaux. “Tous les papiers étaient en règle, explique le capitaine Embark, en charge de l’opération. Il y  a un suivi très rigoureux des mouvements des métaux. L’entreprise collabore très bien“.

Pas d’infraction repérée

7 véhicules ont également été contrôlé sans que la brigade ne relève d’infraction.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page