Epinal – Sans permis, en état d’ivresse et récidiviste

Hier vers 1h du matin, la BAC (Brigade anti criminalité) remarque une BMW qui roule à vive allure dans les rues d’Épinal. Elle met son girophare et entreprend de la rattraper pour la contrôler. Mais le conducteur essaie de fuir.

Interpellation

La brigade suit à proximité, quand la BMW ralentit d’un seul coup. La brigade enclenche une manoeuvre pour la dépasser et la bloquer, mais le conducteur donne un coup de volant à gauche pour les empêcher de passer. La voiture de police l’évite.Mais la BMW se trouve alors pris entre 2 patrouilles près du gymnase Viviani, celle qui vient de l’éviter et une 2e voiture de Police qui arrive en renfort en sens inverse.

2,16g d’alcool, pas de permis, récidiviste

Le véhicule est immobilisé. La brigade oblige le conducteur à sortir. Il est en état d’ivresse et présente 2,16g d’alcool dans le sang. Ce mécanicien de 30 ans habitant Épinal reconnaît les faits.

Il est place en garde à vue. Après contrôle, il s’avère qu’il vient d’être condamné en août pour les mêmes faits et se trouve donc récidiviste. Ce qui annule son sursis.

Il sera présenté demain à 14h devant la justice pour conduite sans permis, conduite en état d’ivresse et mise en danger de la vie d’autrui

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page