Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Remiremont – Il frappe sa concubine avec une bouteille

Le 13 août, une jeune femme de 23 ans, se réfugie au Commissariat. Elle vient porter plainte contre son concubin, qui vient de la frapper.

Elle est  aussitôt envoyée à l’hôpital de Remiremont qui, après divers examens, délivre un certificat d’une incapacité totale de travail de 7 jours. Elle explique qu’elle et son concubin se sont disputés. Le ton est monté et il s’est mis à la frapper avec une bouteille, puis il a continué en la giflant. Ce n’était pas la première fois qu’il la frappait, mais ça n’avait jamais été aussi grave.

Il reconnait les faits

Le 14 août, elle quitte le domicile. Son concubin est interpellé mardi. Il reconnait les faits mais se justifie en disant qu’il avait passé une mauvaise journée et qu’il a perdu le contrôle, quand elle s’est opposée à lui.

Placé sous contrôle judiciaire

L’homme, un Romarimontain de 25 ans est placé sous contrôle judiciaire. Il devra répondre de ses violences le 1er octobre devant la justice.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page