Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Épinal – Un appartement prend feu, l’immeuble évacué

Vers 3h15, le feu a pris dans un appartement au 1er étage d’un immeuble au 12, rue du professeur Roux. Les occupants ont été évacués. 2 personnes sont légèrement intoxiquées.

La voisine du 2e étage a senti de la fumée. Elle est sortie voir d’où ça venait et elle est descendue au 1 er étage. Elle a toqué porte. Un homme de 30 ans, qui semblait en état d’ébriété, se battait seul contre le feu et ne parvenait pas à le maîtriser. Il semblerait qu’il se soit endormi avec sa chicha.

La police évacue l’immeuble

La police qui passait en surveillance, a perçu la fumée et s’est occupée d’évacuer l’immeuble. Une trentaine de personnes ont été rassemblées à l’extérieur le temps de l’intervention. Patrick Nardin, 1er adjoint, était sur place. Il a pu rassurer ces personnes qui hésitaient un peu par la suite à rentrer chez elles une fois le feu maîtrisé, trouvant que ça sentait terriblement fort la fumée.

Une odeur forte de fumée

Patrick Nardin a proposé de reloger les personnes incommodées, mais elles préféraient rester chez elles avec leurs affaires. Une dizaine d’appartements étaient concernés. “C’est important d’être sur place pour trouver des solutions, mais surtout pour rassurer les populations, qui subissent un choc psychologique“, constate l’adjoint.

2 personnes très légèrement intoxiquées

Le locataire de l’appartement en feu a été emmené au Centre hospitalier Émile Durkheim, ainsi qu’une petite fille légèrement intoxiquée accompagnée par sa maman. En un peu plus d’1h, les pompiers avaient maîtrisé l’incendie mais l’appartement est complètement détruit. La police poursuit l’enquête pour comprendre comment le feu s’est déclenché.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page