Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Épinal – Un jeune homme en possession de cannabis donne du fil a retordre aux policiers

Mercredi vers 19h, un jeune Spinalien de 26 ans  est dans sa voiture garée à l’espace cours et il écoute sa musique à fond. Les policiers lui demandent de baisser le volume.

Quand il baisse sa vitre, les forces de l’ordre sentent une forte odeur  de cannabis.

Des sachets de stupéfiants

Ils trouvent sous le siège une trappe avec des sachets contenant vraisemblablement des stupéfiants. Quand le jeune homme se lève comme pour s’exécuter et montrer ces sachets aux policiers, ils les jettent dans la Moselle et tente de s’enfuir.

15 g de stupéfiants récupérés

Après une course poursuite, les Policiers finissent par l’immobiliser au sol et lui passer les menottes. Ils récupèrent sur la berge, 15g de stupéfiants qui ont échappé à l’immersion.

L’homme à la maison d’arrêt

Or après contrôle, il s’avère ce jeune homme avait été condamné à 4 mois de prison qu’il n’avait pas encore effectués. Le procureur a donc décidé de l’écrouer à la maison d’arrêt d’Épinal pour exécuter sa peine. Il devra malgré tout répondre de possession de stupéfiants et de rebellion envers les forces de l’ordre.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page