Actualités

Épinal – Un Marseillais dérobe le portefeuille d’un vosgien

Venu pour le match SAS Épinal-OM, un Marseillais a profité d’une discussion avec un Spinalien pour l’inciter à venir au match et lui dérober son portefeuille pendant qu’il tirait de l’argent pour acheter sa place.

Le voleur avait également mémorisé le code pendant le premier retrait du Vosgien et a retiré 260€ en plus des premiers 40€ restés dans le portefeuille.

Le voleur interpellé

La police sur place pour le match, a pu intervenir très rapidement et a retrouvé le voleur marseillais avenue de Saint-Dié avec le portefeuille volé. Il a été placé en garde à vue et l’argent. Le tout a été restitué à son propriétaire.

Un Marseillais « archi » connu

L’homme âgé de 34 ans habite bien Marseille et il est « archi » connu des services de police marseillaise. Il a reconnu les faits et devra en répondre le 2 avril devant le tribunal d’Épinal.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page