Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Épinal – Une sombre histoire de vengeance, le gazeur gazé …

Dimanche à 3h du matin, un jeune homme de 20 ans sort de la discothèque et s’apprête à rentrer chez lui, quand il tombe sur un videur qui ne l’avait pas laissé entrer quelques semaines auparavant. Il lui dit qu’il va revenir et 1h plus tard, il revient, l’asperge de gaz lacrymogène et lui tire dessus avec un pistolet Gomm Cogne (balles plastiques dures), puis il prend la fuite.

La police est prévenue parce que les gens ont entendu un coup de feu. Avec son signalement, elle patrouille et l’interpelle 1h plus tard. Les policiers trouvent sur lui la bombe lacrymogène et des balles de Gomm Cogne. Ces balles sont très dures et le coup est très douloureux.

Une vengeance sans préméditation

Placé en garde à vue, il explique que ce videur l’avait éconduit parce qu’il avait un peu bu. Et comme il insistait, il l’avait gazé. D’où sa réaction en le voyant à la discothèque, il a décidé de se venger. Il reconnait tout. Il devra répondre de ses actes devant le procureur

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page