Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Épinal – Violences contre sa fille et sa femme qui s’interpose

Hier, 2 fillettes d’une famille Kosovare se disputaient. Le père énervé s’en prend à l’aînée âgée de 12 ans et la tire tellement violemment par les cheveux que la mère tente de s’interposer. La colère du père se retourne alors contre elle. Il la frappe à coups de poings au visage, sur les cuisses et les hanches. La mère dépose plainte mardi soir vers 22h.

La mère, 38 ans, s’est fait héberger avec sa fille pour cette nuit. La fille a 1 jour d’Incapacité totale de travail, la mère en a 2. L’homme, 40 ans, est interpellé ce matin pour répondre de ces violences.

Il reconnait les faits

Il reconnait les faits sans les expliquer. “Si ma fille et ma femme le disent, ça doit être vrai !”, admet-il. Mais il est connu des services pour des faits de violence répétés. Il sera déféré demain en comparution immédiate.

Vendredi

Trouvant le comportement de l’auteur étrange, le Parquet a demandé une expertise psychiatrique. Les résultats montrent que l’homme présente des troubles qui peuvent altérer son comportement et le rendre dangereux. Il a été transféré dans un établissement spécialisé.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page