Épinal – Une affaire de stupéfiants en famille !

Dans la nuit de lundi à mardi, les policiers remarquent un conducteur qui semble ne pas avoir le contrôle de sa voiture. Ils se portent à sa hauteur, remarque qu’il est complètement paniqué par la vue des policiers. Ils décident de le contrôler et découvre qu’il a sur lui, 30 grammes de résine de cannabis. Ils l’interpellent.

 
Ce jeune spinalien, âgé de 20 ans, est placé en garde à vue, mais le dépistage salivaire est négatif. Ce qui prouve qu’il n’a pas consommé lui-même de produits stupéfiants.

100gr d’héroïne et 3550€ trouvés à son domicile

Lors de la perquisition, les policiers trouvent 100 grammes d’héroïne et 3550€ en billets de 50 exclusivement.

Il achète la drogue pour son oncle

Les investigations et l’exploitation de son téléphone on permis de déduire que l’interpellé avait acheté la résine de cannabis pour le compte de son oncle. Celui-ci a été  interpellé le lendemain (mardi) et placé en garde à vue.

Le neveu  voulait revendre l’héroïne pour  son propre compte

Il a reconnu avoir commandité son neveu pour le cannabis, mais il n’a rien expliqué pour l’héroïne. Son neveu a fini par admettre qu’il voulait revendre l’héroïne pour s’acheter une voiture.

Placés sous contrôle judiciaire

Les deux trafiquants étaient déférés  aujourd’hui devant le parquet. Ils répondront de leurs actes le 12 février prochain. En attendant, ils sont placés sous contrôle judiciaire.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page