Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Ferdrupt – Collision entre une voiture et une moto, le motard gravement blessé est héliporté à Nancy

Cet après-midi vers 15h20, alors que le temps était presque printanier et que les gens étaient de sortie, un accident s’est produit sur la RN66 juste avant le village. Une voiture a fait 1/2 tour sur le parking et elle est venue faucher la moto qui arrivait. Le conducteur n’a rien pu faire pour l’éviter. Le motard est gravement blessé et sa jambe est très abîmée.

Les sapeurs pompiers du Thillot, de Ferdupt et Bussang- Saint-Maurice sont arrivés rapidement sur place, mais devant la gravité de la blessure, ils ont demandé l’aide de l’hélicoptère du SAMU 54. Le SAMU 88 de Remiremont a médicalisé le blessé âgé de 57 ans, en attendant l’héliportage. Sa jambe était vraiment fort touchée.

La famille était auprès de lui sur le site

Sa femme, sa fille et son fils étaient complètement sous le choc de ce qui venait de se produire et le fils, sous le coup de l’émotion, avait bien du mal à réprimer sa colère. Il a dû extérioriser verbalement son angoisse, surveillé de près par tous et particulièrement par le chef de groupe du Thillot, l’adjudant Gilles Grosjean.

Héliporté vers le CHU de Nancy

Cette sortie qui devait être une sortie familiale puisque la victime allait avec son fils Quentin, en moto devant, voir le grand-père, a fini en drame, mais le pronostic vital du blessé n’est pas engagé. L’hélicoptère a décollé d’un terrain de l’autre coté du cours d’eau vers 17h20 pour le CHU de Nancy. Le maire Étienne Colin était sur place, ainsi que l’ancien maire qui habite le coin, Daniel Didier.

Le 2e accident de motard ce week-end sur le secteur

Les gendarmes de la communauté de brigades du Thillot sous l’autorité du Lieutenant Morel, adjoint au commandant de compagnie de Remiremont, se sont chargés d’assurer la sécurité pendant l’opération. C’est le 2e accident impliquant un motard ce week-end et tous les deux sur le même secteur. Le 1er a coûté la vie à un père de famille de 4 enfants.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page