Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Épinal – Le funambule du pont de la Chipotte

Cet après-midi vers 13h30, un Spinalien avait décidé de jouer les funambules sur la rambarde du pont de la Chipotte,  près du commissariat. En baskets et petit marcel de sport, il faisait des allers-retours en équilibriste. La police a dû intervenir du fait du risque de chute.

Mais quand les policiers l’invitent à descendre, l’homme, la quarantaine, n’est pas décidé à obtempérer. Il se met à invectiver les policiers, à les insulter, à hurler qu’il a le droit de faire du sport où il l’entend, que rien n’interdit de le faire sur le pont et que s’il tombe, les policiers viendront le sauver.

Le Spinalien en crise

Il est évident que l’homme n’a pas toutes ses facultés. Les policiers l’emmènent jusqu’au commissariat. Le Spinalien est connu des policiers. Au mois de juillet, il était venu se livrer, nu, après avoir dégradé quelques voitures.

Conduit à Ravenel

Il a déjà fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique et il semble apprécier le sport en tenue légère … Il a été emmené à l’hôpital de Ravenel à Mirecourt.

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page